Offre
Prestations avantageuses à un niveau de qualité élevé
Nous voulons rendre les voyages accessibles, en particulier pour les personnes aux moyens financiers modestes. L’intégration et l’inclusion de toutes et tous – y compris l’accessibilité sans obstacles – sont importantes à nos yeux. Dans nos offres de restauration, nous veillons à proposer une alimentation équilibrée avec des produits issus d’une production équitable. Dans nos actions, nous assurons le lien et le contact avec les institutions et la population locales. Notre objectif principal est de maintenir nos prestations à un prix raisonnable. Dans le même temps, une qualité élevée est une exigence que nous nous imposons.
Auberge de Jeunesse de Brienz
Établissements
En 2024, le réseau des Auberges de Jeunesse Suisses était composé de 49 établissements pour un total de 6 010 lits. L’Association des Auberges de Jeunesse Suisses exploitait 42 établissements en régie propre, pour un total de 5 418 lits, auxquels s’ajoutent 592 lits du réseau des 7 auberges de jeunesse franchisées.
Nombre d’établissements
No Data Found
Nombre d’établissements
No Data Found
Nombre de lits
No Data Found
Nombre de lits
No Data Found
26 auberges de jeunesse
sans obstacles
12 auberges de jeunesse partiellement sans obstacles
16 auberges de jeunesse historiques
État en avril 2025
Dates clés
Camp de sports d’hiver à Interlaken
Exposition spéciale : 100 ans des Auberges de Jeunesse Suisses
Nous vous conseillons vivement de visiter le site Internet des Auberges de Jeunesse Suisses : une plongée passionnante dans 100 ans d’histoire, qui vous fera découvrir des choses fascinantes et des anecdotes personnelles.
Fête d’anniversaire : 100 ans des Auberges de Jeunesse Suisses
Double anniversaire : les auberges de jeunesse de Saanen-Gstaad et de Saas-Fee fêtent leurs dix ans
Grand tournoi de baby-foot
Conférence de Hostelling International
Voyage d’anniversaire
Établissements franchisés
Les Auberges de Jeunesse Bellinzone, Lugano, Romanshorn, Saignelégier, Saint-Luc, Trin et Scudellate gèrent les établissements selon les principes des Auberges de Jeunesse Suisses pour leur propre compte et à leurs propres risques. Elles doivent respecter les principes de prestations et de qualité pour pouvoir utiliser l’image de marque des Auberges de Jeunesse Suisses. Les droits et devoirs réciproques sont réglés par un contrat de franchise.
Ces sujets pourraient aussi vous intéresser